Qu\'est-ce que NaviBridge ?

NaviBridge est une application qui permet d\'envoyer par une seule touche un emplacement recherché par votre smartphone à un système de navigation automobile afin de le configurer comme votre destination.
Les versions iOS et Android sont disponibles et les deux sont gratuites.

Que peut-on faire avec NaviBridge

Vous pouvez faire la recherche d\'une destination grâce à un mot clé ou une adresse et les envoyer à un système de navigation automobile compatible.
Vous pouvez réceptionner un emplacement recherché par une application conçue par un tierce ou une application de carte standardisée d\'un système d\'exploitation.
L\'emplacement recherché peut être sauvegardé comme signet ou contact.
Vous pouvez sélectionner des emplacements de préférence afin de créer un itinéraire.
L\'information de l\'emplacement peut vous être notifiée par un email ou un réseau social.
Vous pouvez créer un groupe avec vos amis pour partager l\'emplacement de chacun.

Comment obtenir NaviBridge

Soit faire la recherche \'\'NaviBridge\'\' sur un app store, soit scanner le Code QR d\'ici

FAQ

Questions sur la compatibilité du système de navigation automobile et du smartphone
回答
NaviBridge lui-même n\'a pas de fonction de navigation.
C\'est une application qui allie un smartphone à un système de navigation automobile, puis envoie une destination recherchée par le smartphone à un système de navigation automobile.
回答
"NaviCon\'\' est le nom de lancement au Japon, équivalent de NaviBridge.
Il s\'agit de la même application en terme de fonctions.
回答
Il ne peut être connecté qu\'à des systèmes de navigation automobile compatibles à NaviBridge. Merci de vous référer à la liste de compatibilité des systèmes de navigation automobile pour plus de détails.
回答
Dans la liste des smartphones compatibles, vous trouverez des modèles qui ont été confirmés dans leur fonctionnalité.
La plupart des modèles de smartphones qui n\'est pas citée dans cette liste peut accepter l\'installation, essayez-la tout de même.
回答
Afin de connecter NaviBridge au système de navigation automobile, la communication de ce dernier doit être conçue pour NaviBridge.
Une seule correction dans NaviBridge ne suffira donc pas pour qu\'un système de navigation automobile non conçu pour devienne compatible.
Questions sur l\'échec de connexion avec un système de navigation automobile
回答
La connexion de Bluetooth compte 3 types de fonction : \'\'Appel téléphonique en mains-libres (HFP)\'\', \'\'Lecture de musique (A2DP)\'\', \'\'Communication de données (SPP)\'\', chaque fonction nécessite une configuration de connexion au niveau du système de navigation automobile.
NaviBridge utilise la \'\'communication de données\'\', merci de vérifier si votre configuration vous permet de vous connecter à la \'\'communication de données\'\'.
Egalement, si vous utilisez un terminal Android, vous devez sélectionner un système de navigation automobile qui fait l\'objet de la connexion dans l\'application NaviBridge.
Merci de vérifier que votre système de navigation automobile est bien sélectionné en allant au bouton de menu NaviBridge ⇒ [TitleSettings] ⇒ [SettingsSelectTargetDevice].
回答
Il est possible qu\'il y ait eu une contradiction dans les informations de système au niveau du smartphone.
Essayez de faire un Soft Reset (iOS) ou de redémarrer le terminal (Android).
Même si la connexion n\'est pas re-établie suite au Soft Reset ou le redémarrage du terminal, il est possible qu\'il y ait eu une contradiction entre le système de navigation automobile et le smartphone. Dans ce cas-là, merci de vous référer également aux réponses liées aux questions suivantes.
回答
Merci de vérifier les configurations suivantes.

* Sur la configuration de votre smartphone, le Bluetooth n\'est-il pas désactivé ?
* Sur la configuration de votre système de navigation automobile, le Bluetooth n\'est-il pas désactivé ?
* Sur votre système de navigation automobile, la fonction de liaison avec votre smartphone n\'est-elle pas désactivée ?
* Si vous utilisez un terminal Android, avez-vous bien sélectionné votre système de navigation automobile sur le menu de NaviBridge ⇒ [TitleSettings] ⇒ [SettingsSelectTargetDevice]?
* N\'avez-vous pas supprimé votre système de navigation automobile sur la liste des appareils enregistrés sur la configuration de Bluetooth de votre smartphone ?
* N\'avez-vous pas supprimé votre smartphone sur la liste des appareils enregistrés sur la configuration de Bluetooth de votre système de navigation automobile ?

Si ces configurations sont correctement effectuées, la connexion entre le système de navigation automobile et votre smartphone a échoué à cause d\'une contradiction en provenance d\'autres causes.
L\'information des appareils connectés entre votre smartphone ET le système de navigation automobile doit être supprimée une fois et enregistrez-la à nouveau.
Questions sur l\'opération et la fonctionnalité
回答
Grâce à une fonction qui permet de recopier les données au serveur du signet, vous pouvez transférer les signets lors du changement de modèle de smartphone ou lors de la désinstallation temporaire afin de réinstaller NaviBridge.
Sur le menu de NaviBridge ⇒ [TitleSettings] ⇒ [SettingsBookmarkBackup], vous pouvez configurer une copie de secours du signet.
回答
Une éventuelle cause a produit cette contradiction entre le smartphone et le serveur.
Essayez de désactiver la copie de secours des signets une fois et réactivez pour voir si ce problème ne se reproduit plus.
D\'ailleurs, si le nom du signet compte des caractères spécifiques (sigle, émoticône, lettres d\'une langue mineure), la copie de secours sur le serveur ne peut pas bien s\'effectuer.
Dans ce cas-là, merci de renommer le signet en question sans utiliser ce genre de lettre.
D\'autres questions

Si votre problème n\'est toujours pas résolu avec les réponses ci-dessus ou si vous avez d\'autres questions en dehors des questions ci-dessus, merci de vous renseigner en utilisant le \'\'formulaire de renseignement\'\' ci-après. Nous ne pouvons pas répondre aux commentaires posté sur un app store.